
T E R R A M O R P H O S E S
A r t p a r t i c i p a t i f
"L'inconscient n'est pas scientifique, il est artistique".
Alejandro Jodorowsky
Z.A.D / ZONE A DAHU
Le Dahu est un être supposé pourchassé par des individus crédules lors de battues farfelues.
La forme choisie est celle des jeux de mots et associations d’idées. Elle s’articule autour de la figure du Dahu, être mythique, dont on ignore s’il est humain ou animal, que nul ne prouve avoir rencontré, mais dont l’existence mystérieuse, inspire bien des récits!
La question étant : "Mais qui est ce donc ce Dahu que l'on s'acharne à chasser!
Un étranger, un fou, un mystique, un lanceur d’alerte, un activiste ou peut-être un artiste?




Que nous dit la Science?
Mlle Lapompe archéologue des profondeurs est l’unique spécialiste de la question du Dahu dans le monde.
Suite aux résultats des fouilles que Melle Lapompe mena dans le Maine et Loire en 2014 à Blaison Gohier , puis en 2015 à Saint Mathurin, nous avons appris que le Dahu serait un survivant issu d'une société antédiluvienne, nous apprîmes aussi que nombreux descendant Dahus vivraient encore dans de grandes forets et territoires reculés de la planète bleu. Ces êtres entretiendraient la sagesse et les enseignements de leurs ancêtres, des savoirs secrètement conservés malgré la quasi destruction de leur civilisation il y a de cela bien bien longtemps. Selon la chercheuse, qu'ils soient Aborigènes d'Australie, Bochimans, Pygmée, Masaï, Zoé, Papou, Garanis, Esquimaux ou Mongol, il semblerait qu'une même âme les habitent ces peuples.
Actuellement, Mlle Lapompe est sur le point de déposer, à nouveau, une très grande étude sur le sujet Dahu, dans la très fameuse revue internationale ." Den Kaninchenbau".
D'après nos sources, la scientifique s’apprêterait à y faire des révélations qui devraient bouleverser le monde scientifique, concernant les Dahus occidentaux. Individus dont on ne pouvait jusqu’à présent attester la présence parmi nous, malgré certaines légendes les concernant. Cependant, selon la célèbre chercheuse, des Dahus vivraient bel et bien dans nos sociétés occidentales, des événements mondiaux récents les ayant stimulé à se manifester!
Angers octobre 2021
Z.A.D / ZONE A DAHU
2015



Manifeste du Dahisme
Le Dahisme n’est pas un parti politique, ce n’est pas une secte, une religion, une maladie ou un syndicat.
Le Dahisme ne s’achète pas, il est partout sur tous les continents.
Le Dahisme est un état d’être, il aime la pâquerette, les couchers de soleil parfois les pâtes au beurre.
Le Dahisme est intemporel, ses idées sont indémodables, il a « le bon sens près de chez vous » des zones sauvages, des forêts profondes, des bocages, des dunes, des déserts, des garrigues et surtout du maquis !
Le Dahisme est Dada, il est le B.A BA de l’enfance de l’Art.
De par leurs activités, certains Dahus ne parviennent pas à un âge avancé, mourant alors de morts violentes, par balles, pendaison, électrochocs ou parfois même suicidés aux barbituriques et des fois à la ciguë! Ils peuvent aussi périr sous un train ou renversés par un camion, voir même encore, le cas à été observé, d’un Dahu exceptionnel que l'on dit être mort sur une croix !
Paris 2013














